Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petit concours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:44

A moi de faire un concours héhé ! Alors pour ceux qui ne savent pas c'est bientot mon anniversaire et celui de mamie bien sur !
Alors celui qui m'enverra un texto sur mon tel portable le jour j à partir de 7H00 ( je serai déjà à l'hosto ) aura droit à une photo dédicacée ca fait un peu star mais c'est surtout pour faire rigolo !


Je vous laisse trouver ma date de naissance et mon tel sur le site comme ca ca fait jeu de piste en plus hihihi lol

Allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:02

Comme on voit déjà pas mal ta photo sur ton forum, nous préférerions avoir une photo dédicassée de ta copine ;-)

Allez, dis la vérité, t'as eu peur qu'on oublie ton anniversaire hein ?

@+

Bisous à tous

Les calédoniens
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:08

Non je sais que vous oublirez pas mon anniv ni celui de mamie d'ailleur mais c'est histoire de faire un petit jeu via le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:17

salute ca vate ah ah ah moi je ferai mieux que ca je te ferai un gros bisou ce jour la ! car on sera ensemble! houps j ai grille tout le monde ! bon aller c est pas grave je suis la plus forte lol! bisous bisous a tous. clo. flower
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:30

Heu le jour J je pense pas qu'on sera ensemble mamounette Héhéhé ! Le weekendqui suit oui mais le concours vaut pour le jour même !
Au fait je suis né à quelle heure maman ?
Genre 4h30 c'est ca ?
Bon gros bisous et que le meilleur gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:13

Bon, je vais jouer le "chieur", des fois j'aime bien ;-)
Comment tous les autres peuvent avoir la p^reuve irréfutable que tu auras bien reçu un mél de telle ou telle personne sachant que ça n'est visible que par toi ?
Je propose que tout se fasse par ton forum, même si chacun peut aussi envoyer un sms, n'empêche !
Ah bah oui, mais j'aime les choses justes !
Allez bisous à tous !
Je vais même proposer un nouveau jeu. La famille qui oubliera de souhaiter plus de 3 anniversaires dans l'année aux autres membres de la famille pourra apporter sa bouteille de champagne lors de notre prochaine rencontre familiale. Ah ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:06

Coucou,

On attend toujours la photo dédicacée !!!
Bouh ouh ouh !!!

Les Jégounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire un petit coup
» Un petit message pour Mamie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Forum de Familly Web-
Sauter vers: