AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Album photo

AuteurMessage
jegounet

MessageSujet: Album photo   Mer 17 Jan - 16:38

Salut à tous,

Un vrai régal et un vrai plaisir de voir ou de revoir toutes ces photos anciennes. On a beaucoup rigolé (surtout sur nous-mêmes), mais promis, on ne s'est pas moqué comme dirait Arthur à la TV.
Je possède bcp de photos, mais malheureusement, elles sont en métropole car nous avions peur au déménagement et à l'humidité. Dès que je les aurai, j'enverrai les meilleures à Steve.
Merci à tous pour ces pohtos géniales, en attendant la suite.
Très contents aussi d'avoir revu les bouille de la famille de Cacal et aussi de celel de Pouette. Il ne reste plus que les photos de Begood !
Aaaaallleeeeeezzz ! On attend avec impatience Begood !
ça fait plaisir de se voir sur le Net à défaut de se voir en vrai. La machine ets en route, ne l'arrêtons pas en si bon chemin. Encore bravo à Bibi pour ce travail et cette merveilleuse idée, mais pense aussi à tes études, ne prends pas trop de temps sur le site, nous saurons être patients.
Bisous à tous !
Jean-Marc, Lolo, Floflo et Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin

MessageSujet: Re: Album photo   Jeu 18 Jan - 11:15

Au passage ca serait cool que vous me donniez des infos car certaines photos me sont complètements étrangères ! Alors comme chaque photos porte un numéro quand vous cliquez dessus , si certains veulent jouer les documentalistes ...

T'inquiète pas tonton j'ai passé juste 2 heures à faire les albums photos , mais comme je n'ai pas la télé chez moi j'imagine que la plupart des gens gaspillent autant sinon plus devant qui veut passer pour un con , ou charmed ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillyweb.forumactif.fr

Album photo
Page 1 sur 1