Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 premier message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toph et marie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

premier message Empty
MessageSujet: premier message   premier message Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:48

N'ayant pas encore bien saisie le fonctionnement du forum , j'ai du ramer un peu pour vous envoyer ce message mais ça y est grace a marie j'ai enfin compris comment on s'en sert de sboudiou d'engin.
Nous sommes trés heureux d'avoir pu participer par l'envoi de quelques photos a ce site qui est une trés bonne idée ( special dedicace mon bilout)
et c'est vraiment cool de voir toute la petite famille.
Gros bisous a tous et a trés bientôt.

Toph, Marie et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:14

Bienvenue Toph et Marie sur ce forum. Il va y avoir de moins en moins de riz, c'est malin ! Y'a de plus en plus de fous,comme disait Coluche ahahahahaha !

J'ai passé mon épreuve écrite cette nuit (de minuit à 4h) pour être en direct avec ceux de métropole (14h-18h) pour mon concours de chef d'établissement. C'était très long, mais bon, enfin j'espère car comme tout concours, ils ne prennent que les meilleurs. Sinon, ce sera pour l'année prochaine ! J'aurais les résultats vers fin mars.
@+

Bisous des Jégounet.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:23

Very Happy Yeapy ! Cool un nouveau tonton et une nouvelle tata sur le forum ! On espère vous y voir le plus souvent possible hein ?

Bon tonton pour ton concours j'espère que ca va le faire ! Tu t'étais assez préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Mamie
» Un petit message pour Mamie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Forum de Familly Web-
Sauter vers: