Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tout le monde y est !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

Tout le monde y est ! Empty
MessageSujet: Tout le monde y est !   Tout le monde y est ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:54

J'ai inscris les deux derniers foyers qui avaient du mal avec le forum alors maintenant plus d'excuse hihihi !

La famille berenguer et la famille pouetpouet on vous attend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
pouette




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2007

Tout le monde y est ! Empty
MessageSujet: jamais sans la famille manka   Tout le monde y est ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:29

cat he ben quand meme nous vla vous etes content j'éspère nous aussi on voudrais bien faire une super java mais il faut patienter avec ce forum c'est déja bien de pouvoir se parler je sais j'envois pas de photos mais ça va venir coincoin gros bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
pouette




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2007

Tout le monde y est ! Empty
MessageSujet: paroles aux enfants   Tout le monde y est ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:48

I love you bonjour tata claudine c'est candide je voudrais te demander ou va tu au ski car à il y a des montagnes (oh!oh!)bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pouette




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2007

Tout le monde y est ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y est !   Tout le monde y est ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:50

des montagnes à FAVERGES (houps)
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout le monde y est ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y est !   Tout le monde y est ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:05

coucou c moi alors je vais dans les pyrenes a cauterets depuis deja trois ans et sinon avant je suis allee en savoie aus carroz d arraches et ca approche c vendredi de la semaine prochaine . un enorme bisous a tous les enfants et aussi aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde y est ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y est !   Tout le monde y est ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde y est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Forum de Familly Web-
Sauter vers: