Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon courage et bonne installation à la famille Cacal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Empty
MessageSujet: Bon courage et bonne installation à la famille Cacal   Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:42

Salut Cacal, ISa, Nico et Roro,

Nous vous souhaitons bon courage et bonne installation pour votre nouvelle vie professionnelle et géographique.
Gros bisous des calédoniens.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne installation à la famille Cacal   Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:09

Coucou , je vous fais aussi un gros bisous et vous envoi plein de courage pour votre installation ! Gardez moi une place sur le canapé au cas où hihihihi ! ( Joe l'incruste ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
niko

niko


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne installation à la famille Cacal   Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

cc famille jégou et steve on é bien installé le travail é dure pour papa et maman roro travaille super bien a l'école c fé des amies moi je cherche tj du boulo en vain mé jme ss fé d amies et les filles ds le sud sont tro jolies lol gros biz a tous votre niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne installation à la famille Cacal   Bon courage et bonne installation à la famille Cacal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage et bonne installation à la famille Cacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Forum de Familly Web-
Sauter vers: