Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retourd desna ntais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retourd desna ntais Empty
MessageSujet: retourd desna ntais   retourd desna ntais Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

bonjour a tous et désolée pour cette absence mais j étais plantée depuis le 20 août ! alors je souhaite également une bonne rentrée a tous les enfants de la famille une très bonne journée pour eux ainsi que tous les anniv que j ai rate mais je n avais pas oublie ! alors vivement le mois de janvier que l on se retrouve enfin ce serait vraiment génial ce truc presque inimaginable ! pourvu que ça se réalise moi je suis ok pour tout! la tète de tout ça est au cameroun et bien sur il me manque déjà! alors je vous embrasse tous et mes excuses pour ce retard.bisous clo. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

retourd desna ntais Empty
MessageSujet: Re: retourd desna ntais   retourd desna ntais Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:01

Salut Paulette

Merci pour ton message, c'est ça la technologie ça marche, ça marche pas ...
Nous aussi nous souhaitons une bonne rentrée à tout le monde.
Pour nous ce sera 15 jours de vacances qui sont les bien venues, avec la chaleur qui revient, c'est génial !
Nous serions ravis que la réunion de famille se fasse mais pour avoir été échaudés, nous émettons quelques doutes !
Enfin avec le temps tout peut changer.
Bisous de la famille Jégounet.
Revenir en haut Aller en bas
 
retourd desna ntais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Forum de Familly Web-
Sauter vers: