Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:57

Ouh lala, ça semble bien compliqué tout ça !
Que vaut ce revirement de situation ? Je croyais lire un peu plus haut que Pouette avait écrit "Pourquoi pas pour Patay" ?
De toutes façons, rien est arrêté, toutes les propositions sont bonnes à discuter.
C'est pas simple et il y aura toujours des personnes qui feront plus de km que d'autres. Dans ce cas, on détient le record puisque nous ferons 29000 km pour faire l'effort de voir la famille. Rien ne nous y obliqe !
De plus, nous devrons aussi louer une voiture de location, louer des chambres à l'hôtel, réserver des billets de train....
Nous ne sommes pas particulièrement attachés à Patay, cela nous paraissait moins long pour tout le monde, mais il est vrai que cela fait un peu plus loin pour Pouette. Que faire ?
Nous sommes prêts à dire "OUI" à toutes propositions, y compris à celle de rester tranquilles chez des amis et à ne pas se prendre la tête. La philosophie calédonienne, c'est "casse pas la tête mec !".
Nous ne comprenons pas non plus pour quoi Pouette tu nous demanes si nous voulons arrêter une date alors que dans le message juste au dessus, tu dis que pour la date, t'es OK !?!?
Faites ce que bon vous semble, quand vous aurez décidez d'un lieu, d'une date et des modalités, vous nous ferez signe !

Allez @ ciao !
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:59

Les informations en vigueurs sont dans le mail que vous avez tous recu c'est à dire Retrouvaille n°3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:57

salut a tous ! bon je vois que mon fils chéri a repris l affaire en main et nous allons gérer celle ci tous les deux . la tension monte dans les mails et sur le forum! mais rassurez vous on va bien trouve une solution ! thierry va avoir un camion si vous voulez on peut faire un seul voyage! lol!allez réfléchissez encore on a encore un peu de temps! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:26

Ok pour le camion mais je ne vbois pas vraiment qui se situe sur votre route ...
Mais perso y'a pas de souci !
Bisous mamounette
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
jegounet

jegounet


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : La Foa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:06

Salut à tous,
Pour nous c'est OK pour la proposition du gîte de Steve vers Bourges pour le 19 et 20 janvier.
Ce serait bien que Pouette et Walter donnent leur sentiment sur cette nouvelle proposition !
Qui a des nouvelles de Mamie ? Est-elle d'accord pour Bourges pour ce week-end là ?
Pour accélérer les décisions, il faut peut-être gérér directement par téléphone, car apparemment ça urge pour les réservations pour le gîte.
Bisous.

Les Jégounet
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:50

Encore une fois mon chèr tonton les grands esprits se rencontrent car Mamie a d'hors et déjà réservé sa date pour Bourges, je lui ais téléphoné hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:49

moi aussi dac o dac pour bourges je marche! ou vous irez j irai ! je tel a mamie et je vous répond direct. par contre pour le reste des familles je ne sais pas! bisous a tous et vive les retrouvailles ah ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

Heu mamoun j'ai déjà téléphoner à mamie elle est déjà d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:12

ok alors bon week a tous ! nous ce sera sous le soleil .bisous .
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:47

encore moi mamie m a tel et oui je confirme ils sont tous les deux dac pour bourges et aux dates prévues voila .elle me demande de vous embrasser tous car elle a une main qui la gêne pour écrire .et le tel je pense est sûrement trop coûteux pour elle. j avais pense ....nicolas et romain pourrait peut être venir en train et nous pourrions aller les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

Oui l'idée de faire venir les enfants des parents qui ne souhaitent pas venir en tain me parait intéréssante c'est aussi valable pour Dimitri etc etc

Tu gère ca mamoun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:47

oui si j ai des réponses aux mails que j enverrai sinon ce sera pas facile mais je tente le coup ! peut être sur la messagerie de tom!. je te tiens au parfum! allez bonne nuit bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:03

j ai la confirmation de pouette et sa petite famille pour le week des retrouvailles c est pas génial ça! allez salut je tente pascal!bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:13

quelqu'un pourrait il me donner les adresses mail de serge et pascalou les tel je n arrive pas a remettre la main dessus merci et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Admin
steve


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2006

retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:16

Heu pour ca y'a pas le site internet mamoun ? Y'a pas que le forum dans la vie hihihihh
http://famillyweb.ifrance.com

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Forum de Familly Web-
Sauter vers: